Enfants de Stars-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de Stars-RPG

Bienvenue ! Les stars n'ont pas toujours le temps de s'occuper de leurs enfants... Alors, il existe une école où vivent tout les enfants de stars possibles et imaginables jusqu'à leurs 18 ans. Incarnez un de ces enfants, où bien un membre du personnel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingston Rossdale
Modérateur
Kingston Rossdale


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2009

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:57

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. 1_copi10Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Avatar11Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Suriii10

  • Kingston était dans cet école depuis un petit moment déjà, et il s'y était habitué.Maintenant, il avait beaucoup d'amis, en même temps, qui ne veut pas être ami avec lui ...?Il était surtout ami avec deux filles, deux petites filles souvent comparé dans les magasines, deux des plus médiatisés... Suri Cruise & Shiloh Jolie-Pitt... Mais les deux petites poupées elles, n'avaient pas l'air de s'apprécier beaucoup ! Elles étaient apparament jalouse l'une de l'autre c'est elle était ami avec Kingston... Alala, les filles! Que c'est compliqué.Enfin bon, il leur avait proposé a toutes les deux de sortir s'amuser dans le parc, elles avaient acceptés, malgré que l'autre soit là.Ils sortirent donc toutes les trois, il y avait un beau soleil, il n'y avait pas un seul nuage, c'était super.Il les prit toutes les deux par la main, et les amena là où il y avait les toboggans... Il adorait le toboggan le petit King !! Il en fait souvent avec ses parents, au coldwater Canyon park.Ce qui était bien, c'était que les trois enfants avaient a peu près le même âge, a un mois près pour Suri & a un jour pour Shi avec King.Ils se connaissaient maintenant depuis un moment, mais les deux filles ressentaient toujours une haine l'une envers l'autre.

    Une fois arrivé au toboggan, Kingston monta le premier et glissa avec un grand sourire au lèvre.Il attendit qu'elles descendent a leur tour, mais apparament, elles en avaient décidé autrement...





Sorry, c'est tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Suri Cruise
Admin
Suri Cruise


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Re: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:25

    « C’est à l’école, tagadagada, qu’on apprend les bêtiseeuh ! Hé Kiston ! On chante ? I’m bad, i’m bad … Who‘s bad !!? » Tout en sautillant, la petite fille traversa la pièce, agrippée à son copain de toujours. Ils avaient fini de manger, et Kingston avait demandé à la petite brune si elle voulait aller jouer dehors avec lui. Avec ce beau soleil, c’était difficile de dire non ! Ah, ce soleil … c’était certainement la chose qui rendait Suri si guillerette ce matin-là, parce que c’est vrai que ces derniers mois, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de le croiser ! Vous savez ce que c’est, tantôt à New-York où il fait très, très froid, et puis en Australie en plein hiver, ou alors au Japon… Enfin, rien de meilleur que de sentir les rayons déjà si chauds de ce début de matinée sur le visage de la petite. C’était rare, en plus, de la voir aussi joyeuse, surtout le matin ! Parce que Suri, même si elle adorait être ici, avait beaucoup de mal à vivre loin de ses parents. Enfin, ils lui avait expliqué, que c’était mieux qu’elle soit ici avec ses amis qu’à la maison toute la journée ! Parce qu’en plus, là-bas c’est vrai qu’elle s’ennuyait … Et puis, elle avait apprit, pendant ces quelques temps ici, à vivre avec d’autres enfants, à partager ses jouets et surtout, à s’amuser avec eux ! Et Kingston, c’était certainement l’un des élèves de l’école qu’elle aimait le plus. Bon, c’est vrai que la petite n’était pas toujours tendre avec lui mais c’est comme ça, après tout elle est comme ça avec tout le monde, ce n’est pas avec sa bouille d’ange qu’il allait changer la petite chipie !

    « Et Kiston ! T’es nul regarde moi je gagne ! » Suri commença à courir, s’éloignant de plus en plus de son copain. Ah, ce qu’elle aimait l’embêter ! Et c’était encore plus drôle lorsque le petit commençait à s’énerver ou à vouloir lui crier dessus ! C’était rare, qu’il proteste, c’était peut-être son caractère, elle ne savait pas, mais quand ça lui arrivait, c’était tout de même très drôle ! Malheureusement, ici il ne joua pas avec elle, il ne l’avait même pas écouté ! Lorsque la brunette se retourna, elle vit une petite blonde se diriger droit sur Kingston avec un joli sourire. Olalalala, là, c’était Suri qui allait se mettre en colère ! La blondinette, c’était Shiloh, une autre copine de Kingston, qui était arrivée peu de temps après Suri. Et puis, dès le début, elle avait été vers le garçon, voulant qu’il devienne son ami. Suri, caprice de petite fille unique de 3 ans, s’était mis en tête que Kingston n’allait plus être son copain et depuis ce jour, elle avait une énorme rancœur envers Shiloh …

    « Kiston !!! Mais vient eeeuuh !!! », hurla la demoiselle, hors d’elle. Non mais ce n’est pas vrai ! C’était censé être leur journée ! De quoi se mêlait-elle, elle, encore ? Voilà qu’elle allait de nouveau lui voler son copain !

    Les deux petits blonds se retournèrent et, main dans la main, se dirigèrent vers Suri. La petite n’en revenait pas. Main dans la main. Mais quelle chipie ! De quel droit ose-t-elle lui prendre la main ?! Et puis, arrivés à la hauteur de Suri, Kingston lui tendit la main, qu’elle prit sans grande conviction. Alors, si elle voulait la guerre, la blondinette, avec son sourire béat, elle allait l’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Jolie-Pitt

Shiloh Jolie-Pitt


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Re: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:44

<< King' tu viens ... >> Elle fût coupé par une petite hurlant « Kiston !!! Mais vient eeeuuh !!! » . Non mais pour qui elle se prend celle la a hurler et me coupé la parole ?! Non mais je rêve et en plus elle veut me prendre mon copain . Je vis qu'elle n'avait pas l'air très contente, je sens que je vais avoir des ennuis ...

<< Allez viens, elle n'a pas l'air contente >> me dit Kingston en me souriant

Il me pris la main et m'entraina vers Suri, arrivé à sa hauteur, je l'a dévisageais, elle avait des airs de princesse avec ses longs cheveux marrons et sa tête de peste.
King' lui tendit sa main, elle l'a pris et il nous entraina vers le toboggan. Il monta et glissa le sourire au lèvres.
Suivis de près par Suri je monta et voulut descendre la première mais Suri protesta en me poussant

<< Pousse toi !! c'est moi la première >>
<< Non c'est moi !!>> hurlai-je en la poussant

Kingston nous attendais en bas, attendant qu'on s'arrête de hurler mais on n'était pas décidé à se laisser faire ...

Après quelques minutes de lutte, je décida de laisser descendre Suri la première ... Arrivé en bas, Suri avait pris un air victorieux sur son visage et elle me défiais du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://BaileeMadison.skyrock.com/
Suri Cruise
Admin
Suri Cruise


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Re: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:35

    (Je répond parce que King pouvait pas trop parler là ^^)

    Sur le chemin pour arriver à leur endroit favori, le toboggan, Suri remarqua que la petite blonde n’arrêtait pas de la dévisager. Non mais qu’est-ce-qu’il y avait encore ?! Si elle n’était pas contente que Suri soit là, elle n’avait qu’à partir, après tout c’était elle qui était avec Kingston la première, ce matin ! Par-dessus l’épaule du petit garçon, Suri tourna la tête vers Shiloh et lui tira la langue. Voilà ! Non mais, après tout c’était elle la plus grande ! Elle, elle n’avait même pas encore quatre ans ! Un bébé, our tout vous dire… La petite brune reprit son pas et prit sur elle pour ne pas se chamailler avec sa camarade. Non pas qu’elle appréciait sa présence, mais si elle voulait être avec son copain, c’était avec Shiloh aussi, sinon rien. Et puis, il faisait s beau ! Autant rester à profiter tous ensembles, non ? Suri retrouva son sourire et, lâchant la main de Kingston, courra vers le toboggan. Malheureusement cette fois-ci, son petit copain fut plus rapide qu’elle (c’était grâce à ses chaussures, il n’avait aucun mérite. Suri ne pouvait pas courir comme il fallait avec ses petites ballerines), et grimpa sur le toboggan. Une fois descendu, Suri s’approcha doucement des marches afin de glisser à son tour, mais subitement, Shiloh arriva de nulle part et commença a vouloir monter avant elle.

    « Pousse-toi !! C’est moi la première ! », commença à répliquer Suri. Elle joua des coudes pour essayer en vain de reprendre sa première place. Mais quelle chipie, non mais quelle chipie ! Impossible pour Suri de prendre sur elle, elle commença à crier, espérant que la blondinette lui cède la place. Mais rien du tout ! Sans doute habituée aux cris de tous ses frères et sœurs, Shiloh ne bougea pas d’un pouce. Ah, non mais si les adultes la voyaient ! Ils reviendraient sûrement alors sur leur position ! Shiloh ici, c’était « le petit ange » ! N’importe quoi de n’importe quoi ! « Non c’est moi qui passe ! », hurla à son tour ce petit ange. « KIIIIIIIIIISTOOOOOOOON ! Elle veut pas me laisser passeeeeeeeeer !!! ». Ca, c’était Suri … La bataille dura bien plusieurs minutes, puis Shiloh capitula et laissa passer sa camarade. Avant de glisser, Suri se retourna et, un beau sourire sur les lèvres signifiant sa victoire, lança à la petite « c’est moi qui a gagné euh ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Rossdale
Modérateur
Kingston Rossdale


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2009

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Re: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:42

    Kingston assistait a cette bataille entre les deux petits filles, impuissant.Il ne savait que faire !!Lui était déjà descendu du toboggan, et il voyait ses deux grandes amies se disputer... C'était souvent, elles ne s'aimaient pas du tout !Suri voulait passer la première, ah, ça, c'était bien elle, une vrai chipie ! Une chipie, certes, mais Kingston l'adorait ! Il l'adorait tellement que les deux petits étaient devenus indispensables, ils étaient tout le temps ensembles, si bien que cela en était devenu sa meilleure amie.C'était d'ailleurs a ça qu'il était en train de penser, quant il entendit la voix de cette dernière lui crier que Shiloh ne voulait pas la laisser passer.Suri faisait toujours la faute d'oublier le «g» de Kingston si bien que ça donnait Kinston... Et puis Kingston lui, l'appelait «Sri», il savait sûrement le dire avec le U, mais il n'avait jamais vraiment essayé... Et puis, il trouvait que ça lui allait plutôt bien!Enfin bon, la c'était Suri qui venait de l'appeller, mais il ne savait toujours pas quoi faire ! Qu'est ce qu'il opuvait faire contre les deux filles hein ? C'était ses deux amies, il ne voulait pas se battre contre elle.Alors, pour ne pas qu'il y ait de bataille plus longtemps, il eut une idée qu'il leur proposa.

    «Et si on faisait la course?»


    Il y avait assez de place pour faire un peu la course, car de toute façon, les trois petits s'épuiseraient vite...Et puis, il pensait que Suri & Shiloh ne trouverait pas le moyen de se chamailler, mais c'était sans compter sur leur deux caractères si différents, et leurs envie de "gagner" face a l'autre...
    Kingston se mit en place pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Jolie-Pitt

Shiloh Jolie-Pitt


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Re: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:35

«Et si on faisait la course?» nous proposa Kingston, j'accepta ainsi que Suri . Kingston se mit en place pour commencer nous regardant attendant qu'on fasse quelque chose, je me mis donc en place en me mettant à sa gauche, Suri se plaça à sa droite.

<< 1 ... 2 ... 3 ... !! >> hurla Kingston

on se mit à courir les cheveux au vent, le soleil illuminant notre visage et avec un sourire béat sur le lèvres. En mi-chemin, j'occupais la première place pensant gagné je regardais à ma droite pour voir qui était à coté de moi et bien sur Kingston était là me regardant avec un air victorieux en me passant devant, je tentais de le rattraper et j'abandonna vite l'idée, c'était toujours le plus fort à ce jeu, jamais Suri ni moi ne gagnait, c'était toujours lui ... Moi je m'en fichais tout ce que je voulais c'était ne pas perdre contre Suri, surtout pas !! je détestais perdre surtout contre elle; je suis sur que pour elle c'était pareil puisqu'on se lançait toujours des petits regards. Kingston arriva bien sur le premier au niveau des balançoires, il leva les bras en l'air, heureux.
La course continuait toujours puisque ni moi ni Suri n'était encore arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://BaileeMadison.skyrock.com/
Suri Cruise
Admin
Suri Cruise


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Re: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:31

    Après sa descente, Suri se releva, toute fière d’elle, et se redirigea vers le toboggan, de façon à ce que Shiloh se dépêche de descendre à son tour … Oh et puis, c’était ennuyeux… Elle n’aimait pas faire du toboggan avec Shiloh, elles ne parlaient pas ensembles ; et puis le petit Kingston était resté en bas, les regardant. Quand même, il était vraiment patient, ce petit … Avec une amie comme Suri, beaucoup aurait craqué depuis longtemps déjà ! Non, Suri n’était pas une petite fille insupportable et chouineuse qui réclamait toujours tout et pleurait lorsqu’elle n’avait pas ce qu’elle voulait … Mais… Il est vrai que des fois, elle a son petit caractère et le pauvre petit Rossdale, étant la personne avec qui elle passe la plupart de son temps, a de nombreuses fois déjà, subit ses colères. Et puis depuis tout ce temps, depuis ces longs mois passés ici, jamais ils ne s’étaient chamaillés, parce que Suri et Kingston, c’était tout de même un sacré duo ! L’une au caractère difficile et le petit Kingston, gentil, adorable et j’en passe… Mais lorsqu’ils étaient décidés, ils faisaient tout de même de sacrés bêtises, tous les deux ; et faire tourner en bourrique les grands, c’était certainement leur jeu favori …

    « Et si on faisait la course ? », demanda le garçon, qui n’en pouvait certainement plus de voir ses deux grandes amies se faire des pieds et des mains pour pas grand-chose… Suri, qui était en train de grimper de nouveau à l’échelle, sauta soudainement à terre, abimant le bout vernis de ses ballerines. Se relevant, elle frotta ses mains pleines de terre « beeeurk ! » et sautilla vers son copain. « Waiii ! Shiloooooooh tu vieeens on va faire la bataille tous les trois ! ». Enfin, un peu de mouvement ! Suri savait très bien qu’elle allait gagner la course, parce que… c’était la meilleure à ce jeu, voilà tout ! Enfin, la plupart du temps, elle tombait une ou deux fois pendant la course, mais après tout, c’était un jeu de garçon, non ? Bon, elle était la meilleure des filles, à ce jeu…

    « 1...2...3... !! », hurla Kingston. Suri commença à courir le plus vite qu’elle le pouvait, mais à peine avait-elle fait quelques foulées que ses pieds la rappelèrent à l’ordre. Quelle idée d’acheter des chaussures comme ça aussi, hein ? Bon d’accord, en temps normal, elle adorait ce genre de choses… Mais mettre des ballerines dorées avec une talonnette pour courir, non mais quelle idée ! En plus, elle commençait à avoir mal au ventre, un point de côté apparemment… Et puis, il faisait si chaud ! Oh non, c’était trop pour la petite fille, ça devrait être interdit de faire courir les petites filles de si bonne heure ! Elle ralentit donc le pas, sentant bien que l’arrivée de Shiloh ne se ferait pas sans cris de joie de sa part … après tout, qu’elle fasse ; Suri, elle, savait bien de quoi elle était capable !
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Rossdale
Modérateur
Kingston Rossdale


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2009

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Re: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:44

Les bêtises... ça, Kingston & Suri les connaissaient bien, et plusieurs fois, ils s'étaient fait reprendre par les adultes, que ce soit par Lily, Heaven-Elea, ou bien le principal.Et quand c'était le principal, ça faisait souvent mal, et les deux coquins se retrouvaient souvent au coin... aha, qu'ils n'aimaient pas ça ! Mais Bon, la plupart du temps, les adultes savaient bien qu'ils étaient gentils... Surtout que Kingston, d'habitude, était un vrai ange, toujours en train de distribuer des bisous, ( des calins j'en veux tous les jouuuuuurs !C'est comme ça ! ♪ )!

Les deux filles avaient acceptés de faire la course avec lui, et, ce qui était bien, c'est qu'il était sur de gagner... Il compta le compte a rebours, « 1...2...3... !! », et Attention, deux secondes plus tard, il était parti ! Plus vite que l'éclair comme il aimait le dire.Il avait une fille a chacun de ses côtés.A sa droite, c'était Suri, et a sa gauche, logique, c'était Shiloh.Suri était en train de galérer avec ses belles ballerines argentés, et c'est là que Kingston se dit qu'il avait de la chance d'être un garçon, lui la plupart du temps, il portait des basket, et non des chaussures de filles comme lui.

Kingston était, bien évidemment en train de gagner !! Les deux filles avaient l'air épuisés derrière lui, et continuant de courir, et arrivant a la hauteur des balançoires - soit la fin de la course - il accéléra, une sorte de sprint finale a sa façon ! Et puis arrivé aux balançoires, il sautilla dans tous les sens, et poussa un cri de joie.Il était tellement heureux d'être premier, c'est vrai que ça changeait ! Shiloh arriva derrière lui, elle aussi était heureuse... C'est alors qu'il vit Suri, épuisée... Alors il alla a la srencontre, et prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Jolie-Pitt

Shiloh Jolie-Pitt


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26

Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Re: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:31

    Je continuai de courir jusqu'à dépassé Suri, bien sur j'arrivai 2ème juste après Kingston !! c'était très rare parce que Suri était vraiment forte aussi à ce jeu, mais là elle portait des ballerines, c'était évidemment dur de courir avec de telle chaussures. Je regardais derrière moi pour voir comment ce sentait Suri et je la vis fatigué avec Kingston marchant vers elle pour lui prendre la main, pourquoi c'est pas à moi qu'il prend la main d'abord ?! qu'elle chipie celle là ( Razz )

    << Kingstooooooon, mais regarde j'ai gagné >> hurlai-je hors de moi

    Il se retourna et vint vers moi entrainant avec lui Suri, j'étais pas contente du tout qu'il lui prenne la main et qu'il m'ignore roh et puis après tout c'est pas de sa faute c'est de la faute de cette chipie de Suri là ! qu'est qu'elle m'énerve celle là, après leur avoir lancer un regard noir je leur proposa d'aller faire de la balançoire ... ils acceptèrent tous les deux et je commença à me balancer sur une balançoire
Revenir en haut Aller en bas
http://BaileeMadison.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Empty
MessageSujet: Re: Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.   Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amies... Que de jalousies !! || Pv Suri&Shi&Le Principal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suri, allow to pass the cutest !
» Premier design, sur Shiloh Jolie-Pitt et Suri Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de Stars-RPG :: RPG - Extérieur dans l'enceinte de l'école :: Le parc :: Toboggan-
Sauter vers: