Enfants de Stars-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfants de Stars-RPG

Bienvenue ! Les stars n'ont pas toujours le temps de s'occuper de leurs enfants... Alors, il existe une école où vivent tout les enfants de stars possibles et imaginables jusqu'à leurs 18 ans. Incarnez un de ces enfants, où bien un membre du personnel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shiloh Jolie-Pitt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiloh Jolie-Pitt

Shiloh Jolie-Pitt


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27

Shiloh Jolie-Pitt Empty
MessageSujet: Shiloh Jolie-Pitt   Shiloh Jolie-Pitt Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:48

    Votre Avatar ; Shiloh Jolie Pitt
    Feat Shiloh Jolie Pitt


    Shiloh Jolie-Pitt 574422Sans_titre_1


    Nom : Jolie-Pitt

  • Prénom :Shiloh Nouvel

  • Parents :Angelina Jolie & Brad Pitt

  • Particularités :Elle ressemblent énormément a ses parents

  • Âge :3 ans & 1/2

  • Date de Naissance :27 mai 2006

  • Lieu : Namibie


Votre Histoire ; Souviens toi !

  • Physique : Shiloh a une bouille d'ange qui fait craquer tout le monde, on peut facilement lire dans ses magnifiques yeux bleu tout ce qu'elle ressent et ses cheveux blonds on été récemment coupés. Elle a des joues de bébé que tout le monde a envie de croquer et sa magnifique bouche qu'elle tient de sa magnifique maman ( Razz ) est rose. Shi est très grande et dépasse même sa grande soeur Zahara ! son corps n'est ni mince ni gros. Son style n'est pas féminin du tout, elle refuse tout vêtement que les filles portent (robes, jupes etc) et préfère prendre les vêtements de son grand-frère Maddox. Elle est le portrait craché de ses deux parents.


  • Caractère : Shiloh est une peste et ne se laisse pas faire; lorsqu'elle veut quelque chose il faut qu'elle l'ait sinon elle se met à hurler et pleurer. Malgrès ça c'est une petite fille très caline, souriante, gentille et serviable. Malheureusement elle a du mal à se faire des ami(e)s et elle est timide avec les gens qu'elle ne connait pas. Shi aime être porté par sa maman, elle et sa maman sont très fusionnelle contrairement à ce que beaucoup de gens pensent à cause de ce que Angelina à raconter "Ma fille Shiloh est l'exclue de la famille" "Je ressens tellement plus de choses pour Madd, Zahara et Pax car ce sont de vrais rescapés. Shiloh elle est une privilégiée et cela depuis qu'elle est née. Mais je suis consciente que je dois m'assurer de ne pas ignorer ses besoins, juste parce que je pense que les autres sont plus vulnérables.".


  • Histoire :Shiloh Nouvel est née le 27 mai 2006 en Namibie. Avant sa naissance, sa mère et son père avait adopté un garçon et une fille; Maddox et Zahara. Le magazine People a payé 4.1 million de dollar pour ses premières photos. Elle possède sa statue de cire au musée Madame Tussauds de New York. Le 15 mars 2007, ses parents adopte un nouveau garçon; Pax, Shiloh avait presque 1 ans. Pendant plus de 2 ans, la petite est protégé des paparazzi et ne sort que tout les 3-4 mois. Le 12 juillet 2008, Knox Leon et Vivienne Marcheline naissent en France à Nice, elle était très contente d'avoir un petit frère et une petite soeur qui lui ressemblait ! A ses 3 ans, ses parents n'ayant plus le temps de s'occuper d'elle et de ses frères et soeurs, ils les mirent dans cette école, les enfants étaient assez triste et ont eu du mal à s'habituer; heureusement leurs parents venaient souvent les voir.


  • Relations:Suri Cruise (ennemie)



Et Toi ? ; C'est quoi ton p'tit nom ?


  • Nom/Pseudo: Océane


  • Âge:13 ans


  • Comment as-tu connu le forum ?Par Ariane Very Happy


  • Moyenne de connexion : (/7)7/7


  • Double Compte ? : Non


  • Mot de Passe du réglement :


Dernière édition par Shiloh Jolie-Pitt le Jeu 6 Mai - 19:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BaileeMadison.skyrock.com/
Le Principal
Admin
Le Principal


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2009

Shiloh Jolie-Pitt Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Jolie-Pitt   Shiloh Jolie-Pitt Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:07

Bon courage pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdestars-rpg.forumactif.org
Suri Cruise
Admin
Suri Cruise


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Shiloh Jolie-Pitt Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Jolie-Pitt   Shiloh Jolie-Pitt Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:09

Hm t'as foiré le cadre de l'image x)
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Rossdale
Modérateur
Kingston Rossdale


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2009

Shiloh Jolie-Pitt Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Jolie-Pitt   Shiloh Jolie-Pitt Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:37

super t'a fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suri Cruise
Admin
Suri Cruise


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Shiloh Jolie-Pitt Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Jolie-Pitt   Shiloh Jolie-Pitt Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:40

Aïe aïe aïe

Bon je vais faire le ménage hein lol mais je te valide parce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Principal
Admin
Le Principal


Messages : 102
Date d'inscription : 05/08/2009

Shiloh Jolie-Pitt Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Jolie-Pitt   Shiloh Jolie-Pitt Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:43

Validée !
Va confirmer ton personnage dans le sujet "Petits pris ; important" sil te plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdestars-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shiloh Jolie-Pitt Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Jolie-Pitt   Shiloh Jolie-Pitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh Jolie-Pitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier design, sur Shiloh Jolie-Pitt et Suri Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfants de Stars-RPG :: Accueil :: Inscription et fiche détaillée sur le personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: